1. Home
  2. Personnalisation
  3. Personnaliser mon application

Personnaliser mon application

biinlab vous offre la possibilité de personnaliser votre application afin que celle-ci vous ressemble le plus possible. Pour cela, plusieurs fonctionnalités s’offrent à vous.

Vous pouvez tout d’abord agir sur l’apparence de l’intégralité de votre application :

  • Choisir une miniature pour présenter votre application

Vous pouvez insérer une image qui sera l’image par défaut de votre application, elle vous aidera à la retrouver rapidement parmi toutes vos applications. Pour cela, cliquez sur le cercle au-dessus du nom de votre application puis glissez votre image et validez.

  • Choisir les couleurs

Vous avez la possibilité de choisir un thème de couleur pour votre application. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Apparence » de votre application puis sélectionnez parmi les thèmes prédéfinis celui qui vous plait le plus ou alors créer le votre en cliquant sur « Créer un thème ». Vous devrez alors le nommer et choisir ses deux couleurs. Cliquez ensuite sur « Créer ».

 

Vous pouvez également modifier certains paramètres indépendamment pour chacun de vos écrans :

  • Choisir les marqueurs

Vous pourrez également choisir un type de marqueur pour signaler vos fiches. Nous vous proposons 4 pins différents : point, drapeau, épingle ou personnalisé (qui vous permet de définir l’image de votre choix en tant que marqueur. Pour cela, sélectionnez « Personnalisé » puis ajoutez le média de votre choix en cliquant sur « Ajouter un média »).

Depuis la version v.2.1.0, vous pouvez aussi sélectionner « Image » comme marqueur. Cela signifie que vous pourrez définir un média par fiche pour être le marqueur de cette dernière. Voici un exemple de ce qui peut être fait grâce à cette option :

Pour activer cette option, il vous suffit de définir vos marqueurs en « Image de la fiche », puis d’ajouter un média, au sein de votre fiche, dans la partie « Image du point d’intérêt » se trouvant dans la barre de gauche de votre fiche, comme ci-dessous.

  • Définir des options de zoom

Enfin, sur le modèle explorateur, vous pourrez également décider du caractère « zoom ». En déplaçant le curseur vous pourrez autoriser ou non les zooms sur votre écran.

 

 

Attention !

N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Mettre à jour » en bas de la colonne de gauche pour sauvegarder vos modifications.

Updated on juillet 19, 2018

Was this article helpful?

Related Articles