1. Home
  2. Personnalisation
  3. Personnaliser l’écran de veille

Personnaliser l’écran de veille

Lorsque votre dispositif tactile n’est pas utilisé depuis un certain temps, l’écran se met en veille et apparaît alors un écran d’appel pour inciter les visiteurs à se servir de l’appareil.
Cet écran est entièrement personnalisable sur biinlabstudio (les textes comme les médias). Voyons comment faire !

Présentation

L’écran de veille (ou écran d’appel) est composé d’une question invitant les visiteurs à poursuivre la consultation de l’écran en cours ou à retourner au menu. Le texte des boutons, la description ainsi que l’image présente dans la modale sont personnalisables. Pour sortir de ce mode de veille, il suffit d’appuyer sur un des boutons dont vous aurez choisi le texte.

ecran-veille
Apparence de l’écran d’appel

 

Configuration

Pour accéder aux réglages de l’écran de veille, rendez-vous dans l’onglet « Écran de veille » du menu de votre application.

menu-ecran-veille

Vous pourrez ensuite configurer le titre, l’image d’arrière-plan, l’image mise en avant ainsi que le texte des boutons. Si vous ne définissez pas d’image pour l’arrière-plan, celui-ci sera composé de diverses images de votre application. N’hésitez pas également à décrire rapidement votre application afin de donner envie à vos visiteurs de la consulter. Par ailleurs, vous pouvez modifier le temps avant la mise en veille dans l’onglet « matériels ».

configuration-ecran-veille

Updated on mars 12, 2019

Was this article helpful?

Related Articles