Gérer les matériels

Retrouvez tous vos dispositifs tactiles dans l’onglet « Matériels » du menu de gauche de biinlabstudio. Vous pouvez ici voir leur état de batterie, leur connexion à internet, leur prise en compte dans votre abonnement ainsi que la quantité de données synchronisées.

Pour modifier l’un d’eux, cliquez dessus puis rendez-vous dans la section « Réglages ». Vous pourrez ici modifier le type de votre matériel, la durée d’inactivité avant sa mise en veille, la durée d’inactivité avant le retour au menu et son mot de passe. Les modifications s’enregistrent automatiquement.

Cette inscription s’affiche lors de votre première connexion et tant que vous n’aurez pas synchronisé de matériel. Pour le faire, rendez-vous sur le Windows Store directement depuis votre appareil et téléchargez biinlabvisio.

Supprimer un matériel

Sélectionnez le matériel que vous souhaitez supprimer puis rendez-vous dans l’onglet « Réglages ». Vous verrez alors cette fenêtre et pourrez supprimer votre dispositif en cliquant sur le bouton correspondant.

 

Updated on juillet 19, 2018

Was this article helpful?

Related Articles