1. Home
  2. biinlabvisio
  3. Mode public / mode admin

Mode public / mode admin

Mode public

Le mode public permet de restreindre l’utilisation des utilisateurs. Ceux-ci pourront interagir uniquement avec la/les application(s) que vous aurez sélectionnée(s).

Quitter le mode public

Pour quitter le mode public, appuyez sur le bouton « menu » en bas à gauche de votre application. Puis sur « Crédits ».

Entrez le mot de passe de votre matériel.
Vous avez oubliez votre mot de passe matériel, cliquez ici.

Vous êtes désormais sur le mode Admin.

Mode admin

Le mode admin vous permet de paramétrer votre matériel et de choisir quelles applications vous souhaitez y synchroniser.

Synchroniser des applications

Commencez par choisir les applications vous souhaitez diffuser sur votre matériel. Les applications synchronisées seront ensuite disponibles sur votre matériel, même hors ligne.

Choisissez les applications que vous avez créées depuis biinlabstudio, en cliquant sur le bouton « Choisir mes applications« .

 

Si vous avez déjà synchronisé des applications, appuyez sur le crayon pour ajouter ou supprimer des applications à synchroniser.

 

 

Sélectionnez les applications souhaitées, puis cliquez sur « Valider ».

Une barre de chargement vous indique l’état d’avancement du téléchargement de vos contenus.

Une fois la synchronisation terminée, appuyez sur l’application que vous souhaitez lancer, vous repasserez en mode Public.

Réglages

Dans la barre de menu à gauche de l’écran d’administration, cliquez sur le picto « Paramètres » puis sur « Réglages ». Vous verrez s’afficher une liste de réglages.

Depuis cet écran, vous pourrez : modifier le nom du matériel, son mode de passe (Code PIN), sa langue, l’activation ou non du mode public ainsi que la mise à jour automatique des contenus.

 

Assistance

Dans la barre de menu à gauche de l’écran d’administration, cliquez sur le picto « Paramètres » puis « Assistance ». En cas de problème sur votre matériel, il vous est possible de lancer un diagnostic pour en trouver l’origine.

 

Updated on mai 14, 2018

Was this article helpful?

Related Articles