1. Home
  2. biinlabvisio
  3. Configurer un appareil

Configurer un appareil

Première connexion

Une fois l’application biinlabvisio lancée sur votre matériel, le contenu de démonstration vous est présenté. Vous pouvez consulter les applications démo afin de vous donner une idée de ce que vous pouvez créer avec biinlab.

Cliquez sur le bouton « Se connecter » pour accéder à vos applications.

biinlabvisio utilise les mêmes identifiants (login et mot de passe) que biinlabstudio. Renseignez les champs login et mot de passe pour vous connecter.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à biinlab, connectez-vous sur get.biinlab.com ou cliquez sur le bouton « S’inscrire » pour vous créer un compte utilisateur.

 

Configuration de biinlabvisio

Au premier démarrage, biinlabvisio vous invite à configurer votre dispositif.

Tout d’abord, nommez votre appareil pour le retrouver facilement sur biinlabstudio.
Par exemple : Table Accueil.

 

 

Ajoutez un mot de passe pour votre matériel (différent de celui de votre compte biinlabstudio). Il doit être composé de 4 chiffres. Ce mot de passe vous permettra de quitter votre application en cours pour en sélectionner une nouvelle.

 

 

 

Vous avez maintenant terminé la configuration de votre matériel, vous allez pouvoir synchroniser des applications sur votre matériel afin de les diffuser à votre public. En effet, biinlabvisio a besoin de télécharger les données constituant vos applications avant de les diffuser. Pour en savoir plus, consultez cet article : Mode public / Mode admin.

 

Updated on mai 9, 2018

Was this article helpful?

Related Articles